Les parcs

Parc Mongeon

10, rue Blanche-Neige

Le Parc Mongeon est situé tout près du club de golf de Thurso à l'extrémité ouest de la municipalité. Servant de patinoire l'hiver et de terrain de badminton, tennis, shuffleboard et hockey-balle l'été et le printemps, les citoyens et les gens des environs peuvent profiter de cette infrastructure multifonctionnelle. Recouvert d'un dôme, le Parc Mongeon est l'endroit où se trouve aussi l'installation de l'association du Santier Blanche-Neige. Les Sentiers Blanche-Neige offre un site aménagé pour la pratique des activités sportives et récréatives telles le ski de fond et la raquette.

Vous pouvez réserver cet emplacement pour vos occasions spéciales, tel que: mariages, regroupement d'association et autres permettant ainsi d'agrémenter ces sorties.

Le parc des Quatre-Saisons

Rang 5 Ouest

Ce parc est un emplacement paisible et tranquille typiquement rural et en pleine nature, idéal pour un pique-nique et des rassemblements de citoyens.

Futur parc

Montée du Quatre

Le conseil municipal et un regroupement de citoyens travaillent présentement sur la réalisation d'un parc familial pour toutes les générations qui sera situé sur la Montée du quatre. Pour apporter des suggestions ou participer à la réalisation de ce projet, veuillez nous en faire part au:

Tél.: (819) 985-1553
Courriel: mun.lochaberouest@mrcpapineau.com


menu